L’histoire du sextoy de la préhistoire à nos jours.

Alors que les marques de jouets pour adultes ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour vous faire grimper au septième ciel, retour sur la grande histoire du sextoy, depuis l’an 28 000 avant J.C. jusqu’aux vibromasseurs 2.0.
Alors que les marques de jouets pour adultes ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour vous faire grimper au septième ciel, retour sur la grande histoire du sextoy, depuis l’an 28 000 avant J.C. jusqu’aux vibromasseurs 2.0.
Le godemichet est peut-être l’invention la plus durable de l’humanité. Par rapport aux premiers modèles de godes en pierre. Cela ne prend en compte que ceux qui ont déjà été trouvés. Le plus ancien gode connu date d’au moins 28 000 avant J.C. Il a été trouvé dans une cave près de la ville d’Ulm, en Allemagne, et était fait de grès qui avait été poli depuis longtemps. La forme de l’objet, le fait qu’il a été poli et les marques montrent clairement un gland ne laissent aucun doute sur son utilité. En 350 avant JC, Aristote a écrit sur l’utilisation de l’huile d’olive comme lubrifiant. Il faut faire un saut dans le temps pour trouver de nouveaux indices sur les jouets sexuels c’est en 51 avant J.C. que l’origine du premier vibromasseur serait attribuée à la reine égyptienne Cléopâtre, une adepte des plaisirs charnels qui serait à l’origine du premier vibromasseur : elle aurait mis au point un cornet en papyrus, qu’elle faisait remplir d’abeilles afin de profiter de leur bourdonnement.
Kamasutra et boules de geisha
Le Kamasutra a été écrit en l’an 500 après JC par le philosophe indien Vatsyayana. Le Kamasutra est plus qu’une simple question de positions sexuelles, tout ce que vous devez savoir sur l’amour est contenu dans ce livre, Il couvre également différents types de câlins, bisous, griffures, morsures, tapotements, soupirs, préliminaires et seulement après les jeux sexuels. Le Kamasutra n’était pas réservé aux couples hétérosexuels. Des conseils sont donnés aux personnes du même sexe.
On pense que les boules de Geisha ont fait leurs première apparitions au Japon environ 500 ans après Jésus-Christ elles étaient utilisées par les femmes pour entraîner les muscles de leur plancher pelvien.
Et environ 1 000 ans plus tard, les premiers anneaux péniens étaient fabriqués en chine à partir de divers matériaux. Les poupées sexuelles ont commencé à être commercialisées au 17ème siècle. Elles ne peuvent pas être comparées à la réalité. Les marins qui ont dû passer de longues périodes en mer sans leurs femmes fabriquaient ces poupées à partir de vieux chiffons et de vieux vêtements. Le prédécesseur du vibromasseur n’était pas un objet sexuel à l’époque.
Les femmes, et surtout les geishas japonaises, auraient pris le temps de rester excitées tout au long de la journée, comme nous avons pu le voir à travers les faits insolites de cet article. Dès que ces messieurs ont voulu faire l’amour, ils étaient immédiatement disponibles pour eux. Il existe différentes matières et tailles. Beaucoup de femmes les utilisent pour renforcer le périnée après un accouchement. Depuis le succès mondial de la saga littéraire 50 nuances de Grey, elles connaissent un regain d’intérêt.
Les médecins s’intéressent aux plaisirs féminins.
La période victorienne était une époque bien différente de la notre. L’Angleterre régnait sur le monde, les robots fonctionnaient à la vapeur et les médecins traitaient les femmes hystériques en les masturbant. Eh oui, vous avez bien lu !
« L’hystérie féminine » était alors reconnu comme une maladie à part entière. Son traitement impliquait que des professionnels qualifiés frottent les organes intimes des patientes jusqu’à ce que ces dernières atteignent l’orgasme. Oui mais voilà: les médecins se plaignent souvent de l’ennui provoqué par ce traitement ainsi que de maux de poignet (les pauvres chéris)… C’est alors qu’entre en scène George Taylor, l’inventeur du premier vibromasseur marchant à la vapeur !
Les médecins s’intéressent aux plaisirs féminins
C’est au début du 20ème siècle que s’opérera la révolution sexuelle (suivant de près la révolution industrielle) : l’électricité bouleverse totalement la vie quotidienne, permettant (entre autre) d’alléger le vibromasseur à vapeur. Dès les années 30, les sextoys quittent le monde médical (et psychiatrique) pour entrer directement dans l’intimité des foyers sous la forme d’appareils ménagers A partir de là, les jouets pour adultes deviennent de véritables objets de consommation et ne cessent de se développer pour répondre au mieux aux désirs des consommatrices (et consommateurs). Formes, tailles, couleurs : des centaines de nouveautés sortent chaque année, dont certaines plus “grand public” que d’autres.
Dans la même catégorie
- Plug Anal : Tout Ce Que Vous Devez Savoir pour Explorer et Apprécier le Plaisir Anal
- Septembre : Œuf Vibrant Connecté Magic Sundae – Reconnexion et Bien-être
- Exercices de Kegel pour stimuler votre vie sexuelle !
- Comment utiliser votre sextoy favoris avec votre partenaire
- Conseils pour utiliser un vibromasseur